Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EXISTEZ-VOUS?

n.jpeg
Se définir comme antifa ne fait pas de vous un homme libre, encore moins un anarque. Se définir comme anti-bourgeois ne fait pas de vous un révolutionnaire. Se dire antiféministe ne fait pas de vous un homme. Se dire anti-américain ne fait pas de vous un Européen. Se qualifier d'anti-maçon ne fait pas de vous un chrétien. Se dire anti-chrétien ne fait pas de vous un païen. Se dire antisémite ne fait pas de vous un indo-arien. Se façonner CONTRE quelque chose, c'est se heurter à la logique démente du Mal Absolu et se placer avec ressentiment et avec haine comme des ombres du Rien. C'est à partir de CE QUE TU ES (mais tu dois l'être et le savoir et c'est là que le bât blesse.) que les barricades des AUTRES sont placées pour te combattre.
Lorsque ce n'est pas le cas, cela signifie non seulement que vous n'êtes pas mais que vous n'existez même pas, si ce n'est de la lumière réfléchie par le miroir de votre idole en négatif.

Les commentaires sont fermés.